Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'installation de réseau sans fil
jlighty L'ip de ton interface wifi ou ethernet, est bien du type 192.168.1.x ? "ipconfig /all"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty L'ip de ton interface wifi ou ethernet, est bien du type 192.168.1.x ? "ipconfig /all"
the dark devil après avoir relu et relu la documentation du routeur , il est fait mention d'une adresse http://192.168.1.1 pour configurer le routeur mais ce site ne marche comment puis-je faire?

merci d'avance

the dark devil
jlighty tu as bien coché "SSID Broadcast" dans la configuration du WRT54G ?
the dark devil non justement je ne le trouve pas. la distance est de 3 a 4 metre max. le mode de connection est infrastructure.  

merci d'avance
jlighty alors :
As tu trouvé le réseau "linksys" (si tu n'as pas changé le SSID) ?
Tu utilises quel mode de connexion ? adhoc ou infrastruture
Distance carte Wifi / WRT54G ?
the dark devil alors le routeur est un routeur linksys WRT54G 2,4ghz 54mbps.
htep Tu peux donner plus de détaille sur le routeur qui partable la connexion, etc !!
the dark devil Bonjour a tous , depuis ce matin je veux installer un reseau sans fil sur mes ordinateurs pour partager ma connexion internet. Je met la carte  PCI Linksys WMP54G-FR l'ordinateur reconnait la carte , je l'installe maos je n'arrive pas a avoir la connection internet sur cet ordinateur.

en esperant avoir une reponse.

the dark devil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)