Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec routeur gigaset se515 + wifi
lolo84660 sur le Pc2 j'ai rien fait c'est DHcP qui m'a configuré automatiquement le micro. ou puis je verifier cette info ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo84660 sur le Pc2 j'ai rien fait c'est DHcP qui m'a configuré automatiquement le micro. ou puis je verifier cette info ?
jean pierre attribution des ip correctes ( 192.168.1.2 pour le pc1 et 192.168.1.2 pour le 2eme )  
desolé mais je me suis fier à ca. sur le pc 2 a tu bien mis l'adresse du routeur en passerelle
lolo84660 non, le 1er est en XXX 1.2 et le 2eme en XX 1.3
jean pierre les 2 pc on apparement la meme adresse ip, pas bon, vois si c'est possible de lui atribuer une autre adresse ip
jean pierre titre en caps, please passe le en minuscule, c'est dans les regles
lolo84660 pour la 2 eme ip il faut lire 192.168.1.3
lolo84660 bj, j'ai 2 pc et un routeur giga se515 wifi. un pc est raccordé par cable au routeur l'autre est en wifi. le dhcp passe bien , attribution des ip correctes ( 192.168.1.2 pour le pc1 et 192.168.1.2 pour le 2eme ) le routeur est a 192.168.1.1 et les masques de sous reseau sont 255.255.255.0

je pense que cela est normal mais merci de confirmer  

Le pc 1 se connecte sans prob a internet. Le reseau privé fonctionne et j'ai acces aux docs partagés des deux micros.
Le pc2 ne peut pas se connecter a internet ?  :fou: quel config faut il faire, par quel menu ? ( mais le reseau privé fonctionne - acces a doc partagé de pc1)
j'ai essayé avec opera : idem

Je pense egalement a un prob de port a ouvrir sur le routeur mais comment. soyez precis si vous connaissez le se515

en 1 mot HELP, !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)