Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [recherche] forum avec validation des messages
nicolasdu83 Bonjour,

Aceboard.net le propose ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolasdu83 Bonjour,

Aceboard.net le propose ...
the_rock un mailing list, j'aime pas trop.

un guestbook, c'est peu conviviale.

jvais regarder mboard, mais y'a pas l'air d'avoir de pack français?
zupstyle et un script comme un livre d'or ... -_-
Manaloup Pourquoi ne pas faire une mailing list ?
avelo http://www.mybboard.com/ celui là a il me sembl cette possibilité.
the_rock oui, alors appelons ça autrement.

En fait, je sais que c'est pas super ce genre de forum ( et en général pas très vivant) mais j'ai pas l'oaccasion de passer sans arrête vérifier les posts et marre de certains forums que j'avais avant ou y avait tjrs des crétins pour venir raconter des conneries malgré les bannissements.
Donc, d'ou ma recherche.  
Si quelqu'un connait un forum qui fait ça?
scull ce que tu demande n'est pas un forum...

"Le forum est un endroit virtuel où les gens se rencontrent et discutent de sujets les concernant ou les intéressant... "
the_rock Voilà,

tout est dans le titre, je recherche un  script pour un petit forum ou les posts n'apparaitrait pas tout de suite en ligne mais après validation par moi ou un modérateur.
J'avais essayé un mod sur phpbb pour ça mais j'avais pas réussi à le faire marcher.
Donc je recherche autre chose ( si possible un forum en script que je pourrais héberger moi même, pas un truc style forumactif etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)