Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chmod sur windows server 2003
spoque

norman32 a écrit :

Mais peut on modifier aussi par le client ftp, car j'ai ftp expert et j'ai vu que je peux modifier les attributs avec le chmod  

Bon je demande au cas ou  :pt1cable:  :jap:

J'ai le même problème avec Windows XP pro et Easyphp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spoque

norman32 a écrit :

Mais peut on modifier aussi par le client ftp, car j'ai ftp expert et j'ai vu que je peux modifier les attributs avec le chmod  

J'ai le même problème avec Windows XP pro et Easyphp

norman32 Mais peut on modifier aussi par le client ftp, car j'ai ftp expert et j'ai vu que je peux modifier les attributs avec le chmod  

Zaib3k cacls en ligne de commande doit aussi faire l'affaire
olivthill Sur windows, l'équivalent de chmod est le positionnement des attributs pour les répertoires et les fichiers.

On peut soit utiliser la veille méthode de la commande Attrib dans un fichier ".bat" (se renseigner en tapant "attrib /?" dans une boite DOS pour voir les options),
soit utiliser la nouvelle méthode du fichier de script qui se lance avec cscript.exe dans une boite DOS, et qui contient

Set fs_obj = fs_out.GetFile("nom_fichier" )
fs_obj.Attributes = fs_obj.Attributes OR 1
Set file_obj = nothing

Voir http://www.microsoft.com/technet/s [...] _ufbq.mspx pour la syntaxe et les paramètres. :)

norman32 Bonsoir tout le monde voila j'ai une question à propos des cms, j'ai remarqué sur la majorité des cms il faus mettre les fichiers en chmod 777, bon je sais que c'est pour les serveurs linux mais est ce que ca compte sur les serveurs windows 2003 aussi ??? si oui alors comment on fais?

Parce que les cms et moi ca passe mal, car j'ai un serveur windows

D'avance merci de l'aide et bon week end :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)