Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Agent Lotus Notes
Tonoko Je ne comprends pas comment tu peux avoir des doublons meme si il y a de multiples mises a jour. Normalement tu as tout ce qu'il faut dans ta mailbox (le regles devraient etre suffisantes), ou alors j'ai loupe un episode.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tonoko Je ne comprends pas comment tu peux avoir des doublons meme si il y a de multiples mises a jour. Normalement tu as tout ce qu'il faut dans ta mailbox (le regles devraient etre suffisantes), ou alors j'ai loupe un episode.
sethi2002 Bonjour,

Voila mon probleme : je recois chaque jour de tres nombreuses notifications de mise a jour de dossier par mail sous Lotus 6.5. J'ai mis en place une regle qui les deplace automatiquement dans un repertoire deidie mais il y a des doublons dus a de multiples mises a jour journaliere d'un meme dossier.

Je souhaiterais donc ecrire/trouver un agent Notes (ou toute autre methode) pour ne conserver qu'un exemplaire de chaque notification. Le critere discriminant etant le sujet du mail.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance

Sethi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)