Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP sait faire de la translation NAT ?
Arbi Faut déjà que tu fasse un choix, soit l'un soit l'autre des 2 PC fera pont Internet pour des accès (mais soit l'un, soit l'autre au choix...je pense pas...)

Ensuite pour le routage faut simplement que tu entres en passerelle sur ton 3ème PC l'adresse IP de la machine qui fera pont Internet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arbi Faut déjà que tu fasse un choix, soit l'un soit l'autre des 2 PC fera pont Internet pour des accès (mais soit l'un, soit l'autre au choix...je pense pas...)

Ensuite pour le routage faut simplement que tu entres en passerelle sur ton 3ème PC l'adresse IP de la machine qui fera pont Internet
Ill Nino En fait c'est du routage qu'il me faut... :D

XP fait ca ?

En gros :
J'ai deux PC qui seront de front derriere une Freebox avec un switch. Derriere un des deux PC se trouve un troisieme qui dois recevoir la connection partagee du premier tout simplement.
Les deux PC de fronts doivent pouvoir faire serveur.
Il me faut un routage non ?
joel_ejc Il fera office de NAT pour les connections qu'aura initié le PC partageur, mais il faut rajouter des règles avec netsh sur le PC partagé pour  atteindre un port précis du Pc partageur. + les configs sur les firewalls
SGDA
Z_cool a verifier, mais le simple partage de connexion internet fait office de NAT non ?
joel_ejc sans problème avec XPSP2
tu ouvres une fenetre dos et tu tapes netsh
interface
portproxy
bonne chance
recherche sur google ou ailleurs une aide sur cette commande ultra-puissante de configuration réseau.
SGDA
Sm@No Et bien j'ai un doute mais si tu na pas la console de routage tu devrait pas de base avec XP pouvoir faire du nat en revanche tu peu install un logiciel proxy qui le fera sans PB ou un modem routeur avec l'option NAT!
Ill Nino Bonjour,

suite a ce probleme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
j'aurais besoin du NAT, j'suis sur Windows XP SP2, est-ce que XP le fait ?
Faut il un autre logiciel ?

Merci a vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)