Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb reseau
GUIGUI21 Salut a tous ! !!  J'ai un petit probleme avec mon reseau ( 3 ordinateurs). Dans "executer" je rentre une commande ( ping -t adresse de ma borne ) et la j'observe que toutes les 50 a 60 secondes il y a une montée de ping ( le ping passe de 1 ou 2 Ms a 1500 de ping :pt1cable:  :pt1cable:  et ca sur les 3 ordinateurs :fou:  du reseau) . 1ere config: Carte reseau Belkin   2eme config:Carte reseau HP d'origine  3eme config: Carte reseau Inventel USB le tout relié a la LiveBox . Je n'ai pas d'idée d'ou le probleme peut venir :??:  si quelqu'un a une idée quil m'en fasse part.
Merci d'Avance
GUillaume

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUIGUI21 Salut a tous ! !!  J'ai un petit probleme avec mon reseau ( 3 ordinateurs). Dans "executer" je rentre une commande ( ping -t adresse de ma borne ) et la j'observe que toutes les 50 a 60 secondes il y a une montée de ping ( le ping passe de 1 ou 2 Ms a 1500 de ping :pt1cable:  :pt1cable:  et ca sur les 3 ordinateurs :fou:  du reseau) . 1ere config: Carte reseau Belkin   2eme config:Carte reseau HP d'origine  3eme config: Carte reseau Inventel USB le tout relié a la LiveBox . Je n'ai pas d'idée d'ou le probleme peut venir :??:  si quelqu'un a une idée quil m'en fasse part.
Merci d'Avance
GUillaume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)