Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur la freebox
Brain Bug Bonsoir
Si tu parles du téléphone qui se branche derrière la bobox, il n'y a aucune raison que le net ne fonctionne pas s'ilm n'y en a pas de branché.

Pour le mode routeur, après activation sur le site de Free, puis reboot de la Freebox, il suffit de brancher un switch (ou un hub) sur le port RJ-45 et de brancher les ordinateurs à relier à internet sur les autres ports du dit switch.....le tout avec des câbles droits.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Brain Bug Bonsoir
Si tu parles du téléphone qui se branche derrière la bobox, il n'y a aucune raison que le net ne fonctionne pas s'ilm n'y en a pas de branché.

Pour le mode routeur, après activation sur le site de Free, puis reboot de la Freebox, il suffit de brancher un switch (ou un hub) sur le port RJ-45 et de brancher les ordinateurs à relier à internet sur les autres ports du dit switch.....le tout avec des câbles droits.
@+
angyo Bonjour à tous,  

Je voudrais avoir quelques renseignements sur la Freebox:

- Je voudrais d'abord savoir si je dois avoir obligatoirement un téléphone branché à la Freebox pour qu'Internet fonctionne?
- Comment fonctionne le routeur sur la Freebox? Peut-on connecter 2 PC par deux cables RJ-45 ou autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)