Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter 2 ordinateurs en reseau pour jouer ! Comment faire ?
jlighty avec une connexion de 100Mbits/s je suis sûr qu'aucun jeu ne laguera (Délai de transmission inférieur à la milliseconde)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty avec une connexion de 100Mbits/s je suis sûr qu'aucun jeu ne laguera (Délai de transmission inférieur à la milliseconde)
PJ38 merci pour ta reponse !!

Est ce que la connection est assez rapide ? le je ne rame t'il pas ?
Brain Bug Salut. je suis loin d'être un pro en la matière, donc d'autres utilisateurs pourront surement mieu t'éclairer, ainsi qu'un des tuto qui traine sur le forum.
Pour faire un réseau entre 2 ordis seulement, il te faut une carte ethernet en PCI (env. 10€)si ta carte mère n'en possède pas déjà une 5ordis assez récents).
Pour les relier, un câble RJ-45 croisé suffit....pour + de 2 ordis, il faut un switch et des câbles droits.
Ensuite, sous Windows, je pense qu'utiliser l'assistant de configuration du réseau suffit pour les jeux.

J'espère que j'ai été assez clair.
@+ et bon courage
PJ38 je voudrais connecter mes 2 ordinateurs pour jouer en reseau ! Notamment à Age of empire 2.

Comment faire ?? Quel materiel faut il avoir ?

Merci pour vos reponses ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)