Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déplacer une prise de téléphone
Gnarkill C'est les mêmes fils, et pour la longueur si ta ligne fait pas déjà 5km ça ira.
Préfere le cable à paires torsadées, éventuelement blindé. Tu peux aussi utiliser du cable réseau pour faire ça, mais à condition d'utiliser une paire et non pas deux fils de deux paires différentes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnarkill C'est les mêmes fils, et pour la longueur si ta ligne fait pas déjà 5km ça ira.
Préfere le cable à paires torsadées, éventuelement blindé. Tu peux aussi utiliser du cable réseau pour faire ça, mais à condition d'utiliser une paire et non pas deux fils de deux paires différentes.
__goffi__ Bonjour,

Je suis chez Free en degroupé total, et comme beaucoup j'ai le problème de la prise éloignée de la télé. Je compte donc déplacer ma prise: je suis allé voir un technicien FT pour savoir s'ils pouvaient déplacer la prise même si je n'étais plus chez eux, il m'a dit que non mais que c'était facile à faire soit-même, qu'il suffisait de brancher 2 fils (les 1 et 3); ce que me confirme ce topic. Cependant, j'ai oublié de lui dire que j'étais en dégroupé total, est-ce que ça change quelque chose ou est-ce que 2 fils suffisent toujours ?

D'autre part, le tracé que j'ai prévu nécessite 20 m de cables, est-ce que je dois m'attendre à de grosses pertes ? Est-ce qu'un cable pour téléphone acheté dans un magasin de bricolage quelconque suffit, ou est-ce qu'il vaut mieux inverstir dans du cable blindé ? J'aimerais m'en sortir à moindre coup, et j'ai vu du cable 4 fils à 50 centimes le metre sur Internet.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)