Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme debit réseaux ad hoc wifi
dodonike peut etre peux tu verifier que tes pilotes sont a jours sur le site costructeurs de la clé!! moi j'avais un probleme et je l'avait resolu grace a un site de ce meme constructeur mais allemand qui avait une version plus recente que le site francais :) bon courage!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dodonike peut etre peux tu verifier que tes pilotes sont a jours sur le site costructeurs de la clé!! moi j'avais un probleme et je l'avait resolu grace a un site de ce meme constructeur mais allemand qui avait une version plus recente que le site francais :) bon courage!
dodonike bjour tout le monde!!
J'ai exactement le meme probleme, deux clé usb identique configuré en 54 mais le reseaux fonctionne en 11m alors qu'ils sont a deux metres sans mur!! alors pour ceux qui ont des idées je suis ouvert!! ;)
oblvbw c quoi la configuratio wifi si c se qu'il y a marquer sur les boites(ou sur la notice) des clé usb wifi c marquer 54 mbit/s si c dans windows en bas a droite il me dit l'état de mon réseaux la c 11 mbit/s
jmoisson dans la configuration wifi ya 11m ou 54m
Veloci_RaptoR Va voir sinon sur le site constructeur, y a ptet un truc à faire. Test aussi en mettant les 2 PC cote à cote, C ptet le mur qui fait chuter le débit, mais ça serait bizard...
oblvbw ca marche pas sur le p4 tout les port usb sont des usb 2 et sur le celeron il y a que 2 port sur 6 qui sont des usb 2 mais je les est tous tester et c toujours a 11 mbit/s. merci quand meme. si qq un a une autre idée.merci
oblvbw je vais essayer d'y changer de port
Veloci_RaptoR tu dois certainement avoir de l'USB2, mais est-il bien configuré?
oblvbw les pc sont a 5 m avec un mur entre les 2 mais comment faire pour réglé en 54 ??
jmoisson soit les pc sontrop loin donc ilse calle en 11m soit tu a pas regler en 54
oblvbw Salut a tous.
J'ai deux pc un p4 64 bit 3.2 ghz 2 go de ram 400 go dd avec une clé usb wifi wireless key usb de packard bell avec une connexion 2 mega venant d'un modem sagem en usb.
et un celeron 2.5 ghz 786 mo de ram 80 go de dd avec une clé usb sagem wl5061s.
avec tous ca j'ai créer un réseaux ad hoc.
tous marche bien saufque le débit est de 11 mbit/s a lors que les deux clé usb wifi sont compatible 802.11g donc normalement ca devrait tourner a 54 mbit/s si qq'un peut m'aider merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR