Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ifrance - acces webmail et pop impossible
angefox :lol: Bravo a toi  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angefox :lol: Bravo a toi  :whistle:
fabd moi j'ai opté pour mon propre serveur mail accessible de n'importe ou en web ou en pop sans pub :d (mais quelque fois offline :d)
angefox C'est vrai que c'est dure mais bon un moment ou un autre il faut bien le faire: ;)
Je fais pas de la pubs mais: www.tranquille.ch te propose un espace email illimité et leurs service n'est jamais offline :p. ce que j'ai fais moi c'est que j'ai fais un redirection email avec mon domaine vers le boite email, comme ca c'est plus beau ;)
fabd

angefox a écrit :

Pkoi vous avez eu l'idée de prendre une boite mail chez ifrance, c'est comme se jeter dans un trou de 100 mètre avec plein de serpant dedans.. :x

Parce qu'il y a 7-8 ans, ifrance était l'un des seuls a proposer le service POP, et aprés c'est pas tjrs évident de changer de mail :/

Mais je trouve qu'ils se sont un peu rattrapé avec leur nouvelle interface, y a qu'hier ou ca planté, auparavant, c'était tous les jours

angefox Pkoi vous avez eu l'idée de prendre une boite mail chez ifrance, c'est comme se jeter dans un trou de 100 mètre avec plein de serpant dedans.. :x
synoq ça y est, il semble que ça fonctionne à nouveau...
mais jusqu'à quand ?!
angefox encore  :whistle:  [:angefox]
synoq Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon compte mail chez iFrance depuis hier soir,
que ce soit par le serveur pop, ou par le webmail.

Y a-t-il d'autres cas semblables ?
Histoire de savoir si le problème vient de iFrance ou simplement de mon compte...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)