Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aie aie aie, gros probleme de reseau!!!
wbear la connexion a ton réseau local fonctionne tt le temps mais tu perd ta connexion internet, c'est ça?
C quoi ton modem/routeur/autre? tu utilise un pc avec le partage de connexion internet?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wbear la connexion a ton réseau local fonctionne tt le temps mais tu perd ta connexion internet, c'est ça?
C quoi ton modem/routeur/autre? tu utilise un pc avec le partage de connexion internet?
kill9 non, ne desactive pas le firewall, c'est pas ça.
En revanche donne nous les configurations ip de TOUS tes PC.
Ensuite, si tu utilise un HUB (et non un switch) mets tes cartes réseau en Half(semi)-Duplex.
wbear t'as essayé desactivé firwall sp2
franklin01 alors...
 
adresse ip: 192.168.0.59
masque de sous-reseau: 255.255.255.0
passerelle par defaut: 192.168.0.1
serveur dhcp: 192.168.0.1
serveur dns: 192.168.0.1
description: nvidia nforce networking controller
suffixe dns: mshome.net
adresse physique 00-0f-ea-f0-2c-dc
 
ensuite j ai 3 pc relier ensemble par un hub pea-bird, ma connexion internet c est du 512 chez wanadoo et sur le pc avec le probleme j ai win xp home, sur celui avec la connexion internet win xp home et sur un autre ou tout fonctionne bien j ai win xp pro...
 
 
kill9 Pourrait-on avoir plus d'infos ?
IP, masque, DNS, passerelle, est-ce que tes PC sont sur un Switch, un hub et quel type de connection as tu (freebox(modem routeur ?)etc...) ?
franklin01 salut a tous, j ai un gros probleme de réseau, en effet je peu creer un reseau local qui fonctionne mais a partir d'un moment, je suis deconnecter du reste du reseau, je peu partager mes fichiers mais la connection internet n existe plus...
 
quelqu'un a une idée?
 
j utilise windows xp home sp2, kaspersky antivirus 2005, ad-aware, spybot... j ai dejas tenter de desinstaller les programmes mais cela ne resou pas le probleme
 
merci d avance^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR