Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MRTG
jlighty $COMMUNITY : public (je pense)
$INSTANCE : pour le savoir fait un snmpwalk et compare les valeurs obtenues avec la valeur de l'espace libre en mémoire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty $COMMUNITY : public (je pense)
$INSTANCE : pour le savoir fait un snmpwalk et compare les valeurs obtenues avec la valeur de l'espace libre en mémoire
Chmille Salut à tous

Je travail actuellement sur un fichier de configuration MRTG, pour connaître l'espace libre en mémoire sur un Switch HP. Le fichier de configuration à été copier sur le site http://www.somix.com. Il y à plusieurs choses à modifier, tel que @IP, community et instance. Je but sur le dernier, que dois-je mettre à la place.

Voici le fichier d'origine:

Target[$CFGNAME]: (1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.$INSTANCE&1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.$INSTANCE:$COMMUNITY@$IPADDRESS - 1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.6.$INSTANCE&1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.6.$INSTANCE:$COMMUNITY@$IPADDRESS) *  1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.4.$INSTANCE&1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.4.$INSTANCE:$COMMUNITY@$IPADDRESS  
MaxBytes[$CFGNAME]: $MAX
Options[$CFGNAME]: gauge, unknaszero, nopercent
WithPeak[$CFGNAME]: wmy
YLegend[$CFGNAME]: Bytes Available
ShortLegend[$CFGNAME]: Bytes Avail
Legend1[$CFGNAME]: Bytes Available
Legend2[$CFGNAME]: .
Legend3[$CFGNAME]: Bytes Available
Legend4[$CFGNAME]: .
LegendI[$CFGNAME]:  Bytes Available:
LegendO[$CFGNAME]: .
Colours[$CFGNAME]: GREEN#00eb0c,BLUE#0000ff,GRAY#AAAAAA,VIOLET#ff00ff
Title[$CFGNAME]: $DEVICE
PageTop[$CFGNAME]: <H1>$DEVICE</H1>

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)