Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel pour DivX
jerem38 up please

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerem38 up please

jerem38 le + important, C les sous titre. Ca doit pas etre trop dur a trouver un (ou plusieurs) logiciel un peu performant, qui incluent une option aussi classique que les ss titres !!
axo jerem38 , ce que tu cherches c plusieurs softs là !  :)
pour instant faut prendre du temps pour apprendre tout ca , c trop long a tout expliquer .....
a+
madmanu désolé jerem38, je voulais pas polluer ton post...mais j'ai pas pu m'empêcher... :lol:  :lol:
vcranfan PTMDR!

Ce qu'il te faut c un DVD-R!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
nonotfk :lol:  :lol:
madmanu salut je recherche une top modèle, blonde, qui aime faire des fellations et jouer à Unreal toute la nuit...
le tout avec des seins magnifiques, un beau cul etc...
jerem38 salut, :bounce:  
je recherche un logiciel de compression de DVD en DivX qui puisse faire les choses suivantes:

• diviser le film en plusieurs fichiers, un par chapitre.
  • Inclure les sous titres.
  • Si possible (mais c'est pas indispensable) pouvoir choisir la langue de l'audio.

le tout avec une bonne qualité, un bon son, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)