Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'info pour une instalation de W2K
metalmatt ok merci :)

Mais si tu install Win 95 tu dois bien avoir une partition Fat

au nivo du dual boot comment faite vous a l'install pour cacher l'autre partition (j'ai win 98 sur une autre)  
kel logiciel et kel technik  ?

Merci encore ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmatt ok merci :)

Mais si tu install Win 95 tu dois bien avoir une partition Fat

au nivo du dual boot comment faite vous a l'install pour cacher l'autre partition (j'ai win 98 sur une autre)  
kel logiciel et kel technik  ?

Merci encore ...
bart70 t'as pas besoin de ntfs, si tu veux tu peux le mettre sur de la FAT 32.. et meme si tu lui demande gentillement, il te la met en NTFS tout seul :)
sinon, pour l'installer , au lieu de s'amuser avec les disquettes, ce que je fais c'est installer win95 au minimum et ensuite je fout 2K dessus , je trouve que tu y gagne tu temps

et voila ;)
metalmatt bah je ve installer windows 200 et je voudrais savoir si il faut une partition NTFS si il fo la crere avec partition magik ... et si y a des problems durant l'install
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)