Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [soft]outil d'administration
symantec

af_airone a écrit :

Bonjour
je désirais savoir s il existait des outils d administration windows freeware ou shareware

Ben ouai plein....  

qui seraient capable d effectuer un contrôle sur les droits des users
c est à dire qu il faudrait, qu il aille dans la ruche et vérifie que les droits des utilisateurs sont biens ceux que je lui indiquerais.

J'ai rien compris

par ailleurs existe t il un outil d'administration qui permettrait de supprimer des clés de registre automatiquement ,qu on lui préciserait et ce pour un groupe d utilisateur.

Oui une GPO dans L'AD si tu est en envirronement Active Directory

Je vous remercie par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

af_airone a écrit :

Bonjour
je désirais savoir s il existait des outils d administration windows freeware ou shareware

Ben ouai plein....  

c est à dire qu il faudrait, qu il aille dans la ruche et vérifie que les droits des utilisateurs sont biens ceux que je lui indiquerais.

J'ai rien compris

par ailleurs existe t il un outil d'administration qui permettrait de supprimer des clés de registre automatiquement ,qu on lui préciserait et ce pour un groupe d utilisateur.

Oui une GPO dans L'AD si tu est en envirronement Active Directory

af_airone Bonjour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)