Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem
ST NICOLAS en tout cas merci de ta patience  jlighty je te remerci vraiment les autres aussi ,si tu as d autres conseils a me donner n esite pas  ;)
A+ l'ami ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ST NICOLAS en tout cas merci de ta patience  jlighty je te remerci vraiment les autres aussi ,si tu as d autres conseils a me donner n esite pas  ;)
A+ l'ami ;)
ST NICOLAS oui possible ,je suis en train de voir comment metre mes liens favorie comme sur internet explorer (en gros sur le coter gauche )
jlighty ST NICOLAS > c'est normal c'est Firefox ;)
sérieusement tu avais peut être des cochonneries avec I.E (spyware...)
Arbi Si tu mets trop longtemps à voir une page Internet s'afficher, souvent c'est la résolution du nom de domaine qui ne s'effectue pas correctement. Vérifie alors tes DNS.

Si les DNS sont en auto via DHCP, essaie alors de les fixer en dur en passant par panneau de config/réseau et bouton droit sur connexion réseau puis double clque sur TCP/IP et là tu vas dans DNS et tu les fixes en dur. Tu reboot après ton poste.

...c'est peut-être déjà une piste bien que je n'ai rien contre Firefox bien au contraire...
ST NICOLAS c bon je l ai mais c est bizzare  comme navigateur,neanmoin, j' ai l impression qu il marche mieux mais par contre je l'explique pas
jlighty http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html
ST NICOLAS tu fait comment pour l avoir en francais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)