Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au secour je crois que j'ai chopé une saloperie de virus !!!
kadreg Il était temps, parce qu'il s'active demain ce truc, et il est pas gentil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg Il était temps, parce qu'il s'active demain ce truc, et il est pas gentil.
ringbelgarion C'etait bien WIN95.CIH (110 fichiers infectés).
Heureusement Super NORTON 2001 l'a massacré en environ 3 heures d'une lutte acharnée. :gun:  
Merci a tous :hello:
symantec Fais une recherche sur ton disque dure de  

(fait un copier coller sur ce que je marque :

*.hta *.mtx *.kak *.cih  

T' auras 1 ou 2 Twain...mtx (ca c' est normal)
Et aussi des *.hta (qui sont des aides pour Windows)  

Le reste que tu trouvreras, t' auras le droit de t' inquiétez.
peemousse ## regarde du cote du virus WIN95.cih, moi aussi ca ma fait ca avec certains logiciels (cute FTP, NERO...). regarde mon post à ce sujet ##

Bisous
nonotfk je c pas ce que c mais install un antivirus du style avp ou norton avec les dernieres mise a jour, scan ton ou tes disques durs.
ringbelgarion Depuis une semaine certains de mes logiciels se mettent a ne plus fonctionner du tout.
D'abord DowloadAccelerator (il me disait qu'il n'y avait pas assez de place sur mon disque pour télécharger ... Faux).J' ai été obligé de le supprimer et de le réinstaller. Depuis il remarche.
Hier Winzip (il me dit maintenant que le fichier xxx n'est pas une application Winzip32 valide !!!).
Quelqu'un connait ce type de symptomes ?  
P.S : Impossible de réinstaller Winzip (Winzip self extractor header corrupt !!!  ) Même après l'avoir retéléchargez ???
Aidez moi ....   :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)