Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Easy CD 5 et Win2000 ??? GROS PB !!!!
Raph je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le site d'adaptec... apprement le pb viendrait du module "Take two"... Le mieux, c de choisir installation personnalisée et de virer ce module...
voila c dit pour les autres que ca peut interesser... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raph je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le site d'adaptec... apprement le pb viendrait du module "Take two"... Le mieux, c de choisir installation personnalisée et de virer ce module...
voila c dit pour les autres que ca peut interesser... ;)
Raph ok ! bon ben je vais guetter...
merci pour ta réponse !
franckblack ben en fait, d'apres adaptec, le probleme vient d'easy sur certaines configs, avec de gros plantages...

donc, faut attendre la maj...
Raph salut!
j ai remarqué qu'après avoir installé Easy Cd Creator 5 Platinum sous win2000, windows se met a déconner en particulier au moment de l'eteignage et du redemarrage ou il refuse de le faire (écran noir)...
Quelqu'un a une idée ??? comment régler ce pb ?? ca comme a me souler grave et je peux pas réinstaller Windows... :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)