Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WIFI : Comment augmenter la puisance d'un WAG54 G de Linksys ?
COCO320 Bonjour,
 
Comment augmenter la puissance d'émission d'un WAG54 G de Linksys ? Dans mon domicile, le WAG54G de porte pas suffisament.  
Je trouve des softs pour augmenter la puissance d'émission du WRT54 et un bon article sur une revue informatique mais rien sur le WAG54G. A part des antennes à 70 euros... Qui aurait une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FrHe Comme tout dispôsitif démission d'ondes radio-électriques, une base WIFI a une puissance d'émission règlementée.
Il n'est donc pas de bon gout de tenter d'augmenter cette puissance. Si tu te fais prendre tu finira par trouver qu'il serait plus économique de chenger de maison !
 
Il y a une multitude de site web qui décrivent les 1000 et une manières de faire des antennes WIFI à nettement moins de 70 euro.
Monsieur Google te renseignera utilement.
Fais attention quand même : il faut lire et relire les commentaires avant de se lancer dans la fabrication...
 
COCO320 Bonjour,
 
Comment augmenter la puissance d'émission d'un WAG54 G de Linksys ? Dans mon domicile, le WAG54G de porte pas suffisament.  
Je trouve des softs pour augmenter la puissance d'émission du WRT54 et un bon article sur une revue informatique mais rien sur le WAG54G. A part des antennes à 70 euros... Qui aurait une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR