Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : déconnexion d'internet par moment
Maitre Jedi J'ai revérifié la période des déconnexions, ça se produit généralement la nuit, le modem reste bloqué, obligé de l'éteindre et de le redémarrer

C'est chiant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maitre Jedi J'ai revérifié la période des déconnexions, ça se produit généralement la nuit, le modem reste bloqué, obligé de l'éteindre et de le redémarrer

C'est chiant
Maitre Jedi Sinon, çà m'étonnerais que ce soit un virus, puisque c'est un routeur, ou alors c'est que le virus est sur tout mes ordinateurs
Maitre Jedi et comment on vérifie le nra
Sm@No J'ai deja eu un PB avec Club internet mais c'était un virus la cause en plus non détecter par Norton!
Tiens comme c'est étrange Norton ce serait de la d'aube!
Au non y a plein de monde qui dissent que c'est bien!
Moi au fait il est banni car c'était pas la premiere fois qu'il était aveugle cette antivirus a la pointe de la technologie!
pierrealb Vérifies si ton NRA n'est pas en cours de dégroupage, j'ai eux ce genre de problèmes à ce moment là.
Maitre Jedi Non, à n'importe quelle heure.

Sinon, j'ai changé l'encapsulation, je l'ai mis en rfc 2516 PPOE, et ça fait pareil
et c'est le soir que ça décroche ?
Maitre Jedi Salut à tous

J'ai le modem linksys wag54G et abonné à Club internet en adsl 8 mo non dégroupée, et j'ai des déconnexions que par moment : des fois, je peux être deux trois jours sans déconnexion, et des fois des déconnexions à 10 minutes d'intervalles.  

En encapsulation, je suis en rfc 2364 PPOA
VPI 8  VCI 35
Multiplexing : LCC

Donc si vous avez des solutions à proposer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)