Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Calcul de bande passante
dexenium Aaaaaaahhhhhh !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dexenium Aaaaaaahhhhhh !!!
Manaloup Ben oui
dexenium Oui je comprends. Mais justement Webalizer m'indique un traffic total de 63561722Kb pour un mois. Est ce que ça veut dire que ma Bp est de 63,561722Go pour le mois en question ?
Merci pour vos lumières...
Manaloup Webalizer, Awstats, Xiti, Hit-Parade d'autres au choix
C'est en général fourni avec l'hébergement
zupstyle c'est clair, sache que par exemple, mon site pouvait faire 280giga-octets de traffics en l'espace de 2 jours (hébergements de vidéos de Ghost Rider) donc bon je peux aussi dire qu'il faisait 700 méga le site (avec vidéo) mais bon
phosphorus68 [:mlc]

comment veux-tu que l'on connaisse le poids de ta page d'accueil, celle des autres pages, ce que personne ne télécharge jamais, les visiteurs uniques, la taille du cache des visiteurs réguliers, ...  :pt1cable:  

[:senses]
trictrac comment tu veux qu'on te dise ca ???
chaque visite correspond à 280Mo ??
si toi qui connait le site et le comportement de tes visiteurs tu ne sais pas, comment veux tu que nous on sache .. car je presume que ta question depasse le stade de la simple interrogation mathematique ...
dexenium Bonjour,

Qui peut me dire combien de bande passante je consomme en moyenne par mois, sachant que mon site fait environ 280 Mo et que j'ai 3000 visiteurs par jour ?

C'est parti !Tic, tac, tic, tac...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)