Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche hebergeur avec paiement mensuel (urgent)
nenene961 Salut, va faire un tour sur www.iloweb.com , il pratique le payement tous les 3 / 6 / 12 Mois.
 
Tchao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nenene961 Salut, va faire un tour sur www.iloweb.com , il pratique le payement tous les 3 / 6 / 12 Mois.
 
Tchao
magicvaldo je n'ai pas réellement étudier la question t'avouerai-je mais sur mon site actuel j'ai déjà atteint presque 450Mo de vidéos et d'images compressés. ce serait un site sur un club de football avec intro flash+son et diverses animations.
 
connais tu des hébergeurs permettant le paiement mensuel ou trimestriel ?
angefox Heyhey tu demande beaucoup la espace disque equivalent a 500 mais pourrais-je savoir combien de bande passante/mois tu prévois d'utiliser?, et quel type de site tu va heberger sur ce futur hebergeur ( perso, pro...?)
magicvaldo Salut,
 
j'ai cherché 10 minutes et n'ayant pas trouvé de réponse , je préfère demander : je recherche un hébergeur permettant de régler l'hébergement mensuellement voire trimestriellement et qui offre également :
 
1. possibilité de régler l'hébergement tous les mois, trimestres ou meme semestres
2. espace disque >ou= 500Mo.
3. compatible extensions frontpage 2002.
4. moins de 10 euros ttc par mois.
 
il est pas toujours évident de lacher 120 euros d'un coup et je préfère amplement la mensualisation or j'ai l'impression que la majorité des offres(conditions générales lues) te demandent de régler à l'année comme infomaniak.ch ou d'autres.
 
J'ai juste besoin de quelques noms d'hébergeurs sauf lord, car il y en a pas mal et voila , éclairez moi svp.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)