Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel modem avec l'adsl
SREY je vois pas vraiment pourkoi le ping serait beaucoup plus faible sur un modem pci que sur un modem usb !!!!  :??:  peut-etre d'un ou deux ms mais pas plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SREY je vois pas vraiment pourkoi le ping serait beaucoup plus faible sur un modem pci que sur un modem usb !!!!  :??:  peut-etre d'un ou deux ms mais pas plus !
Athanor merci beaucoup :)
The koug Kler prend pci si tu veux ping qui tue ;)
sinon en usb les taux de transfert ne changent pas cest bien aussi.
Moi je viens d'achter le Bewan j'attends plus que l'on minstalle ma ligne nettissimo
kXFreeMan ba c ske g pu lire aussi donc je te conseil le BeWan :D en interne qui a l'aire de bien roxer  :D  :D
Athanor Bonjour a tous :)
j'aimerai sme prendre l'adsl on m'a fortement recommendé le nouvel abonnement wanadoo a 300 frs par mois masi on m'a dit de ne pas prendre leur modem qui était pas bon et surtout si j'en achete un de ne pas le prendre en usb.
comme je suis un peu perdu dans tout ca j'aimerais avoir un conseil sur le modem a prendre j'ai un duron 800 monté sur une asus a7v pro  
 
merci d'avance a toute aide ^-^x

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR