Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb partage de connexion internet par wifi
Patchou

Veloci_RaptoR a écrit :

XP pro ou home? C vrai que des fois ça marche et des fois ça marche pas (ouplus o bout d'un moment...). J'ai jamais trop compris pkoi ^^


XP Pro


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patchou

Veloci_RaptoR a écrit :

XP pro ou home? C vrai que des fois ça marche et des fois ça marche pas (ouplus o bout d'un moment...). J'ai jamais trop compris pkoi ^^


XP Pro

Veloci_RaptoR ça fait plaisir de faire plaisir :)
cocorodeo :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Franchement les gars merci CA MAAARCHE !
 
avec les ip DNS de mon FAI, un petit coup de parametrage de F-Secure et du fire wall SP2 et un peu de patience ca a marché....
 
Merci beaucoup a vous...
 
A une prochaine
cocorodeo J'ai XP pro SP2 avec le firewall desactivé puisque F-Secure.... merci les gars je vais tester ca et je vous tiens au courant
Veloci_RaptoR XP pro ou home? C vrai que des fois ça marche et des fois ça marche pas (ouplus o bout d'un moment...). J'ai jamais trop compris pkoi ^^
Patchou

Veloci_RaptoR a écrit :

Juste une ptite rectification, le DNS, met plutot celui que ton fournisseur t'a filé. Ton fixe ne fait pas forcemment serveur DNS (en tout cas, pas par défaut...).


le mien l'a fait de suite, et je n'ai touché à rien [:spamafote]

Veloci_RaptoR Juste une ptite rectification, le DNS, met plutot celui que ton fournisseur t'a filé. Ton fixe ne fait pas forcemment serveur DNS (en tout cas, pas par défaut...).
Patchou sur le fixe, faut partager la connexion (ca je pense que tu l'as fait :d)
sur le portable, faut mettre en passerelle par défaut et en DNS préféré l'adresse IP du fixe
cocorodeo UP
cocorodeo UP
cocorodeo UP
cocorodeo Bonjour a tous,
 
voila mon pb. J'ai 2 pc : un fixe et un portable, les deux disposant d'une carte wifi. Le pc fixe est relié a internet grace a une connexion ADSL par modem ethernet. Cette derniere etant protégée par un firewall (f-Secure).
J'ai mis en place un reseau wifi qui fonctionne entre ces deux pc : transfert de fichier partage etc...  
Mais impossible de partager la connexion internet pour surfer a partir du portable.
J'ai a peu pres tout essayer (sauf la bonne solution s'il en existe une lol).
Bien entendu, la meilleur solution serait l'achat d'un routeur wifi voir d'un modem routeur mais je voudrais etre sur qu'il n'existe pas de solution alternative.
 
Si l'un de vous avait une solution je lui en serais tres reconnaissant.
 
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR