Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réveille PC à distance via réseau Ethernet?
phosphorus68 Pour le rallumer complètement, depuis une veille prolongée ou éteint (avec alim ATX pas éteinte à l'interrupteur derrière :D!), tu as Wake on Lan qui fait ça. Ca envoie un paquet spécial sur le réseau, la carte rezo le détecte, fais signe à la CM qui se réveille (euh je crois que c'est ça :o)
 
[:grilled]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phosphorus68 Pour le rallumer complètement, depuis une veille prolongée ou éteint (avec alim ATX pas éteinte à l'interrupteur derrière :D!), tu as Wake on Lan qui fait ça. Ca envoie un paquet spécial sur le réseau, la carte rezo le détecte, fais signe à la CM qui se réveille (euh je crois que c'est ça :o)
 
[:grilled]
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8709-1.htm
gazzzwell Bonjour,
j'ai deux pc relier via réseau ethernet, avec prise de la main du pc distant avec VnC. Aucun probleme pour passer le pc distant en veille ou veille prolongée par contre une fois qu'il est en veille impossible de le rallumer ??? Quelle est l'astuce ou la conf appropriée, sachant qu'au niveau de la carte réseau distante j'ai bien autorisé le réveille du pc par ce periférique?Merci.Gael

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR