Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Wifi
citral Salut,

J'ai un problème de connexion entre ma LiveBox et la carte Wifi de mon portable.

Je vais essayer d'expliquer brièvement mon cas.

J'ai commencé par installé ma LiveBox par ethernet (carte reseau classique), la connexion marche très bien.
Voulant me connecté par Wifi pour éviter les cables, j'ai ensuite essayé de passer par le Wifi. J'ai rentré la clef WEP etc...
D'après windows (XP) je suis bien connecté :
vitesse : 54Mbits/s
force du signal : excelent
état : connecté.

Malgré cela quand je veux aller sur le net pas moyen j'ai droit à la page habituel quand on a pas de connexion (pas de serveur trouver). Pareil avec OutLook ou Mozilla. Bref impossible d'acceder au net.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
citral Salut,

J'ai un problème de connexion entre ma LiveBox et la carte Wifi de mon portable.

Je vais essayer d'expliquer brièvement mon cas.

J'ai commencé par installé ma LiveBox par ethernet (carte reseau classique), la connexion marche très bien.
Voulant me connecté par Wifi pour éviter les cables, j'ai ensuite essayé de passer par le Wifi. J'ai rentré la clef WEP etc...
D'après windows (XP) je suis bien connecté :
vitesse : 54Mbits/s
force du signal : excelent
état : connecté.

Malgré cela quand je veux aller sur le net pas moyen j'ai droit à la page habituel quand on a pas de connexion (pas de serveur trouver). Pareil avec OutLook ou Mozilla. Bref impossible d'acceder au net.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)