Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui aurait les pilotes d'une carte hercules???
brolysan2 Voila, impossible de remettre la main sur ce putain de cd, et comme j'ai des problèmes de rafraichissement sous XP avec les drivers detonators et avec les 6.50, certains jeux sont pourri, j'aurais aimé remettre ceux d'origine...mais sans mon cd (je le trouve pas du tout) j'aurai du mal. Hercules ne propose que des mise a jour. C'est une Gforce Ultra 64 (pas de commentaire merci). Merci a ceux qui pourront m'aider!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 Voila, impossible de remettre la main sur ce putain de cd, et comme j'ai des problèmes de rafraichissement sous XP avec les drivers detonators et avec les 6.50, certains jeux sont pourri, j'aurais aimé remettre ceux d'origine...mais sans mon cd (je le trouve pas du tout) j'aurai du mal. Hercules ne propose que des mise a jour. C'est une Gforce Ultra 64 (pas de commentaire merci). Merci a ceux qui pourront m'aider!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)