Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FBX] partagez une connexion avec usb et wifi
hotline-free114 Bonjour,

C'est tout à fait possible effectivement en activant le mode routeur de la freebox directement sur le site de Free en utilisant pour se faire votre identifiant et votre mot de passe. Vous n'aurez qu'à activer le mode routeur de la freebox pour pouvoir disposer de l'USB, de l'Ethernet et du WIFI simultanément.

Bonne soirée,

Cordialement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotline-free114 Bonjour,

C'est tout à fait possible effectivement en activant le mode routeur de la freebox directement sur le site de Free en utilisant pour se faire votre identifiant et votre mot de passe. Vous n'aurez qu'à activer le mode routeur de la freebox pour pouvoir disposer de l'USB, de l'Ethernet et du WIFI simultanément.

Bonne soirée,

Cordialement.
korrigann :hello:  

Les mots reseaux, ethernet etc... etant pour moi apparentés à du chinois je me permet de poser un question qui paraitra peut etre "stupide " :pt1cable:  

Est ce possible de partager la connexion de ma freebox branché en usb sur mon pc principal ( pas de carte reseau ) et mon portable en wifi.
Si oui quelle est la demarche a suivre.

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)