Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb acces au calendrier suite migration exchange 2003
pur_malt oui j'ai bien la Default Policy.
 
Mais quand je créé un compte + BAL le champ adresse de messagerie est vide...
 
La BAL fonctionne bien en OWA, mais pas moyens de configurer le profil outlook, c'est la que
je me suis rendu compte que les nouvelles BAL ne s'ajoute pas dans la liste d'adresse globale.
 
Comme elle ne sont pas dans cette liste, outlook me jette...
 
voir mon nouveau post a ce sujet :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2431-1.htm
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pur_malt oui j'ai bien la Default Policy.
 
Mais quand je créé un compte + BAL le champ adresse de messagerie est vide...
 
La BAL fonctionne bien en OWA, mais pas moyens de configurer le profil outlook, c'est la que
je me suis rendu compte que les nouvelles BAL ne s'ajoute pas dans la liste d'adresse globale.
 
Comme elle ne sont pas dans cette liste, outlook me jette...
 
voir mon nouveau post a ce sujet :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2431-1.htm
 
 
SylvainDNS Quand tu crees un noueau compte cela prends un certain temps (environs 15 min).
Sinon tu as bien la Default Policy ? C'est la regle qui te crees les adresse mail par default
SylvainDNS Quand tu crees un noueau compte cela prends un certain temps (environs 15 min).
Sinon tu as bien la Default Policy ?
pur_malt Je viens de recreer un nouveau compte + BAL c'est pareil... !
 
ça pourrai venir aussi de la suppression du Exchange 5.5 ?
pur_malt oui, c'est pareil...
 
quand je créé la BAL, le champ 'adresse de messagerie' dans les propriétés de l'utilisateur est vide. c'est normal ?  
j'ai du ajouter l'adresse manuellement.
 
Sur les autres BAL, dans ce champ j'ai aussi une adresse de type X400.
SylvainDNS T'as essayer sur un autre poste ?
pur_malt oui j'y penserai ! enfin on va par remigrer de sitot la...
 
par contre j'ai un autre pb  :??:  
 
j'ai creer un nouvel utilisateur, une nouvelle BAL, et pas moyens de configurer le profil
outlook...  
 
l'utilisateur a bien les droits necessaire sur la BAL,  
j'arrive a ouvrir la BAL en OWA mais avec outlook, j'ai tjrs le message 'impossible de faire correspondance avec ce nom...'
 
 
 
SylvainDNS Nickel, a la prochaine migration n'oublis pas les dossiers public et system !!!
pur_malt j'ai fais les 2 manips hier :
 
recreer et redefinis les dossier systèmes
 
et ça marche !
 
les infos de disponibilité commence a se mettre a jour, au fur et a mesure
que les utilisateurs acceptent ou créé des RDV.
 
Merci pour tout SylvainDNS   ;)
pur_malt Merci beaucoup pour ces infos  ;)  
 
Je test ça des mardi matin a mon retour au taf.
 
SylvainDNS il y a ca aussi :  
http://support.microsoft.com/?kbid=275171
 
Pour 2003 c'est pareil, je l'es deja effectue
SylvainDNS Les recuperer je pense pas mais les recrer surement.
 
http://support.microsoft.com/kb/284200/en-us
 
En tout cas bon courage :)
pur_malt oui le 5.5 a été supprimé de l'organisation Exchange, on est en mode 2003.
 
par contre on a toujours les bases du 5.5, donc celles des dossiers publics.
 
Si il y a un moyens de les récuperer, je suis preneur.  ;)  
 
 
SylvainDNS Les system folder prenne en charge le carnet d'adresse hors connexion et les dispo dans les calendriers.
Actuelemet tu dois avoir une erreur de synchronisation de ce type :  
15:40:28 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
15:40:28  0X8004010F
 
le 5.5 a ete supprimer ou pas ?
Je vais essayer de retrouver la procedure pour les recrer
pur_malt non on les a pas répliqués, ils n'étaient pas utilisés...
 
aie, ça viendrait de ça ?
SylvainDNS Lors de t'as migration tu a bien replique les dossiers public (system folder en US) ?
pur_malt merci pour ton aide  ;)  
 
j'ai testé, tjrs pareils...  
 
j'ai réappliqué la GPO, sans succès...
SylvainDNS essaye ca : Outlook.exe /recycle outlook:calendar
SylvainDNS non de memoire c'etait un parametre a rajouter dans le raccourci d'outlook.
du style outlook.exe /refreshfreebusy ou un truc du genre,
pur_malt tu l'avais résolu avec la GPO ?  
 
y'a pas beaucoup de parametres, je vais essayer de rallonger la durée,  
des fois que ça le decoince...  
 
 
 
SylvainDNS J'ai deja eu ce probleme, et cela vient bien du Freebusy, mais je ne me souvien plus de la solution
pur_malt je viens de tester -> tjrs pareils...
 
par defaut, la disponibilité devrai etre visible non ?
 
je pensai que c'était du a la migration, mais meme avec un nouveau compte c'est pareil.
SylvainDNS Et si tu recree le profile Outlook ?
pur_malt j'ai fait la manip,  
 
ajouter le modele d'administration outlook , modifier le parametre,
appliquer la GPO -> c'est pareils...
 
la disponibilité des participants est toujours grisé...  :??:
 
Merci quand meme pour ta reponse.
 
une autre idée ?
SylvainDNS C'est un probleme du client, il faut reinitialise l'etat du calendrier (freebusy).
 
http://support.microsoft.com/kb/867504/en-us
pur_malt Je ne trouve rien dans exchange 2003...
 
pas moyen d'avoir la disponibilité des participants aux réunions... :??:
pur_malt Bonjour a tous,
 
Nous avons migré notre Exchange 5.5 en 2003 ce WE, tous marche bien sauf l'acces  
au calendrier des autres utilisateurs.  
 
 
On ne voit plus la disponibilité des participant a une réunion par exemple, tout est grisé et si on essaie d'ouvrir le calendrier d'une personne on a le message suivant :
 
 
"Impossible d'executer l'opération demandée. La commande sélectionnée n'est pas valide pour ce destinataire. Le dossier Calendrier est introuvable. "
 
Il y a un ou deux calendrier que j'arrive quand meme a ouvrir, en comparant les droits de BAL, c'est les memes que ceux qui ne sont pas accessibles...
 
Si qqun peut m'éclairer sur ce pb
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)