Ils peuvent faire des tests à distance avant de déplacer un technicien.
breaux
:D Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne nous donne pas les caractéristiques de ton ADSL ?
à savoir vitesse et le type de modem ?
rem81
bonjour heu ton débit est trop haut par rapport au caractéristique de ta ligne peut etre deja heu ce problème sa marchait que le soir tard ou le dimanche
cevolam02
salut
depuis 3 semaines j'ai des pb pour me connecter à wanadoo mon voyant adsl ne fais que de clignoter sauf le dimanche matin ou je peux me connecter normalement. Lundi soir j'essaye de me reconnecter impossible donc je travaille sur autre chose et on bout de 3/4 heures le voyant arrete de clignoter et je peux me connecter.
Avez vous une idee du probleme car quand s'explique ceci à wanadoo il me dise de prendre contact avec france telecom pour la ligne le pb c'est que france telecom facture 55euro le deplacement si ca ne vient pas de la ligne. Je precise que c'est depuis un violent orage que le pb se pose mais je n'ai pas de probleme de telephone, les filtres le modem et le cordon ont ete changes depuis.