Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Optimisation de ligne... j'ai peu etre trouve le bon cable!!!!
h4rl0ck1978

Elf Envahisseur a écrit :

Si tu veux DL + vite il faut que tu mette des fils de + gros diametre, au moins 16mm2 pour du 8mbit et au moins du 22mm2 pour du 16mbit+
 
a+
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

si ca se trouve je vais lancer une nouvelle rumeur avec mes conneries...



 
 
Wai mais le mieux c'est de brancher en bi-cablage sur un caisson de basse actif avec un cross-fader à 90 Hz, avec ça tu peux dl sur la mule à au moins 15ko/s   :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
h4rl0ck1978

Elf Envahisseur a écrit :

Si tu veux DL + vite il faut que tu mette des fils de + gros diametre, au moins 16mm2 pour du 8mbit et au moins du 22mm2 pour du 16mbit+
 
a+
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

si ca se trouve je vais lancer une nouvelle rumeur avec mes conneries...



 
 
Wai mais le mieux c'est de brancher en bi-cablage sur un caisson de basse actif avec un cross-fader à 90 Hz, avec ça tu peux dl sur la mule à au moins 15ko/s   :D

Elf Envahisseur Si tu veux DL + vite il faut que tu mette des fils de + gros diametre, au moins 16mm2 pour du 8mbit et au moins du 22mm2 pour du 16mbit+
 
a+
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

si ca se trouve je vais lancer une nouvelle rumeur avec mes conneries...

BC-A Que si tu n'es pas en environement fortement pertubé, ça ne servira à pas grand chose. :D
 
Ou sinon change aussi le câble qui va jusqu'au central... ;)
n1c0la5 salut
 
comme je suis en train de refaire ma piole, j'ai decider de changer mon vieux fil telephonique (lol il en devenait cassant Laughing ) ... J'ai trouver ce type de cable, vous en pensez quoi?  
 
 
http://img-europe.electrocomponent [...] 649-99.jpg  

Citation :

Une paire torsadée de conducteurs 7/0,25 mm (22 AWG) en cuivre étamé avec isolant polypropylène comprenant un fil de masse en cuivre étamé, enveloppée d’un ruban aluminium et recouverte d’une gaine externe en PVC noir.


 

Citation :

Spécifications techniques
 
Impédance caractéristique: 55 Ω
Capacité: 91 pF/m
Affaiblissement: 5,1 dB par 100 m à 1 MHz
Température d’utilisation: -30°C à +80°C
Diamètre extérieur: 4,06 mm


 
 
Vous en pensez quoi?
 
merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR