Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb connexion internet; connexion ok mais pas affichage page !
nizz en relancant il me dit periodiquement erreur 720 ou alors il se connecte maispages introuvable !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nizz en relancant il me dit periodiquement erreur 720 ou alors il se connecte maispages introuvable !
nizz en fait kaspersky m'a dder de redemarrer le micro aprés la mise à jour et depuis le micro me dit que je suis connecté mais aucune affichage des pages ni fonctionnement d'e-mule !!
j'ai beau relancer redemarrer.....rien ne s'affiche.
et toi tu me dit que ca remarche ???
rootsikal hello  
 
Ta soluc n'a pas fonctionné pour moi
J'ai presque le meme soucis que Nizz
A peu de chose pres qu'en me battant j'arrive a obtenir la connexion.
Freebox wifi/router
 
apparement je suis bien connecté au démarrage mais pas de connection au net.
LePcFou essaye cela pour voir
 
http://www.pinkx.net/XP-tcpip-rese [...] p%20ip.htm
nizz bonjour à tous,  
je viens vers vous car depuis 72 h j'ai un gros pb de connexion adsl: à savoir que mon ordinateur me confirme bien que je suis connecté au net par contre aucune page ne s'affiche ni sur internet explorer ni sur mozilla; quand à e-mule , lui aussi ne se connecte pas !!!!  
mon modem a les 2 diodes allumés en vert tout est à apparament normal. meme en desactivant kaspersky et le fire wall de windows xp c'est la meme chose !!!!  
j'ai tout verifié et je commence à plus savoir quoi faire.  
J'ai fait tout les test avec la hot line wanadoo au final il me dit qu'il faut restaurer le protocole TCP/IP de windows (???!!!)  
 
vous etes mon seule espoir aidez moi et merci d'avance les gas !!!  
 
nizz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR