Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte ADSL / routeur CISCO.
ballistic Non la F0/1 est l'interface interne.
 
MAis sur l'interface Dialer0 oui j'ai une IP public .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ballistic Non la F0/1 est l'interface interne.
 
MAis sur l'interface Dialer0 oui j'ai une IP public .
seb1207 salut
tite question pourquoi ta une IP Publique sur ton int fa0/ ?
valorisa http://forum.labo-cisco.com/
ballistic UP
ballistic Bonjour,
 
Voila mon problème:
 
J'ai un routeur CISCO serie 2800 avec une carte 9 ports , 2 interfaces , et 1 carte ADSL...
 
Tout marche parfaitement niveau routage interne. La carte ADSL fonctionne ( du routeur je ping google..)  
 
J'ai branché donc une  machine sur l'interface FastEth 0/1 qui a comme IP 194.194.194.254/24 afin de faire des tests.
J'ai donc contrôler que ma default route etait le Dialer0 ( la carte Adsl )
et configurer le NAT.... Apriori je n'ai pas fais d'erreur sur la configuration du NAT j'ai bien fais la translation dans les 2 sens spécifiquement aux interfaces Dialer0 et Feth0/1...
 
Donc j'aurais aimé savoir si il manque quelques manipulations à cette procédure? Quelqu'un peut me dire la méthode exacte pour configurer le NAT, car c'est la seule partie ou j'aurais un doute au niveau de la configuration.... Sinon peut être que quelqu'un a utilisé autre chose pour mettre en place sa carte ADSL.
 
Dans l'attente de Vos réponses , Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR