Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce possible de surfer en mode sans echec ??
Requin Non tu ne peux pas en mode sans échec le support réseau n'est pas chargé.

Il est toutefois possible de charger le mode sans échec avec support réseau, mais si tu utilises des utilitaires spécifiques pour te connecter ils risquent tout de même de ne pas fonctionner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Non tu ne peux pas en mode sans échec le support réseau n'est pas chargé.

Il est toutefois possible de charger le mode sans échec avec support réseau, mais si tu utilises des utilitaires spécifiques pour te connecter ils risquent tout de même de ne pas fonctionner.
coolkis Je ne pense pas que cela soit possible...
hawak's Salut à tous.....
par curiosité ,je voulais savoir s'il est possible de surfer en mode sans echec ?
Si oui...dit moi comment proceder ??
j'ai une Neufbox et j'ai voulu voir si c'était possible.....

Hélas,lors d'installation de mon kit neufbox....j'ai ce message: Erreur 797,service Friendly PPPoE mal installer.

je rappel tout de même qu'en mode normal,je surf sans soucie.

bref,j'attend vos reponses,d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)