Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection Ethernet qui est tombée pour Freebox
Ill Nino Nikel, j'vais essayer ca et j'vous tient au courant, merci beaucoup... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ill Nino Nikel, j'vais essayer ca et j'vous tient au courant, merci beaucoup... :)
hotline-free609 Bonjour,
 
Pour le paramétrage manuel vous devez entrer:
- votre adresse Ip exacte
- Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
- Passerelle par défaut: les 3 premiers blocs de votre adresse IP et 254 pour le 4ème
- DNS: par exemple: 212.27.32.176 et 212.27.32.177
 
Essayez en USB pour voir si vous avez le même problème.
Ill Nino up
Ill Nino Bonjour,
 
je suis chez Free en forfait degroupage totale, hier ma connexion via Eternet est tombee et j’arrive plus a la remettre...
 
J’parle bien de la connection reso a la Freebox, pas de la connection de la Freebox au net, comment faut t-il la parametrer ?
J’suis sous XP SP2, quand j’mets trouver l’adresse automatiquement, il cherche pendant un moment pour au final me dire que la connection n’est que partiel, et impossible de me connecter.
Quand j’tente de mettre une adresse IP proche de mon IP publique, ca marche pas non plus…
 
Que faut-il mettre pour l’IP et les reglages DNS ?
Ya autre chose a parametrer ?
 
A+ Merci
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR