Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer du RTC pour du numéris ???
Pierre_H_enrut moi je suis passe du RTC a numeris et je suis tres content :)
c plus agreable et on peut enfin DL un peu :)
je dl a 7.5 Ko/s sur AOL a 64000Bps (AOL ne supporte pas le 128K) donc si en plus tu peux avoir le 128K ben la tu seras content mais deja en 64 c pas mal !!!
en tout cas si tu te decide a passer a numeris ben je vends un modem externe ou un BeeWan en USB ou un Djinn numeris ( certifie FT) en port COM ....
si ca t'interresse ben dis le moi !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pierre_H_enrut moi je suis passe du RTC a numeris et je suis tres content :)
c plus agreable et on peut enfin DL un peu :)
je dl a 7.5 Ko/s sur AOL a 64000Bps (AOL ne supporte pas le 128K) donc si en plus tu peux avoir le 128K ben la tu seras content mais deja en 64 c pas mal !!!
en tout cas si tu te decide a passer a numeris ben je vends un modem externe ou un BeeWan en USB ou un Djinn numeris ( certifie FT) en port COM ....
si ca t'interresse ben dis le moi !!
bab1 Voilà je suis en campagne donc basta l'ADSL avant longtemps.
Je voulais savoir si le numéris valait le coût (prix, qualité de la connection, ...); actuellement je ne dépasse pas les 42333Bps
et en téléchargement je suis vers 4Ko/s en moyenne.
 
Si quelqu'un à déjà tenté l'expérience .....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR