Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free: Demenagement mais je garde le meme numero de telephone !
mangaflip ok, donc je dois fournir un formulaire de demenagement ainsi que les formulaires d'inscription. Est il necessaire d'envoyer une facture FT et un RIB ? et dans ce cas quelle facture FT envoyer ? celle du nouveau domicile(que je naurais pas avant longtemps) ou celui de lancien domicile suffit ?
merci davoir repondu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mangaflip ok, donc je dois fournir un formulaire de demenagement ainsi que les formulaires d'inscription. Est il necessaire d'envoyer une facture FT et un RIB ? et dans ce cas quelle facture FT envoyer ? celle du nouveau domicile(que je naurais pas avant longtemps) ou celui de lancien domicile suffit ?
merci davoir repondu
tcfree oui la nouvelle procédure de déménagement est nécéssaire dans votre cas, la ligne physique adsl ne suit pas le déménagement administratif du N° :)
jlighty Je sais qui avait de gros problème lorsque l'on gardait le numéro de telephone en dégroupage partiel ou total, par contre en non dégroupé je ne pense qu'il y a un tel problème.  
mangaflip Je suis actuellement en cours demenagement !
Jai vu sur le site free qui fallait envoyer un formulaire de demenegament et je voulais savoir si cétait necessaire de le faire si on conservait son numéro de telephone France Telecom ? Je suis en non degroupée 2048kbs et la ou je demenage ce nest pas degoupé non plus ! je demenage 3km plus bas mais ce nest plus la meme ligne  :sweat:  
merci de repondre ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR