Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [CH] conseils ou comparatif routeur WIFI sans modem integré :)
DrUiDaSs Bon je vais, je crois, choisir la stabilité a defaut des performances meme si je prefereais choisir les performances... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DrUiDaSs Bon je vais, je crois, choisir la stabilité a defaut des performances meme si je prefereais choisir les performances... :/
DrUiDaSs Mouais les performances sont loin d'etre les memes quand meme et les cartes sont bcp plus cheres pour le gs que pour le wgt624...
lebig pour contrer le WGT624 il existe le WRT54GS qui fonctionne aussi avec ALCHEMY
DrUiDaSs Bon, apres plusieurs recherches, mon coeur balance entre:
- le Netgear WGT624 (Super G) mais qui apparement aurait des pbs apres maj du firmware et ne serait pas compatible p2p (en meme temps j en fais pas, je m en fou un peu mais je me dis qu'il y a forcement un truc qui cloche). Ce qui m'attire c est qu'il est a peine plsu cher que le Linksys WRT54G et pourtant 2 fosi plsu rapide, et que son signal porte plus loin et mieux :)
- Linksys WRT54G qui est moisn rapide, moins puissant que le Netgear WGT624 mais possede un atotu non negligeable: le firmware Alchemy...
 
Un petit bench interessant: http://reviews-zdnet.com.com/Netge [...] ml?tag=top
 
Je n'arrive pas a me decider... :/
DrUiDaSs J'avoue que vu le rapport qualité prix j hesitais deja pas mal entre le g et le gs mais on m a conseillé de prendre du zyxel alors j sais pas trop... J'ai envie de faire un bon investissement :) En totu cas merci bien :)
lebig je n'ai pas trouvé de comparatif mais j'utilise un WRT54GS et il m'a l'air de faire tout ce que tu veux et même beaucoup plus (QOS, Filtre, WEP WPA...)
 
edit: même si tu n'utilises pas de carte wifi en GS, la réception en G est meilleur
http://www.presence-pc.com/tests/R [...] G-S-240/3/
http://www.matbe.com/actualites/99 [...] s-wrt54gs/
DrUiDaSs Je me demandais aussi si:
- ils avaient tous la possibilité de faire des vlans ou une DMZ?
- la difference de prix des routeurs et des cartes wifi Super G ou Superbooster vaut elle reellement le gain de performance?
DrUiDaSs Jai oublié de dire que j aimerais bien qu'il ait un tres bon rapport qualité prix :) J'accepte aussi les donnations :p
DrUiDaSs Bonjour,  
Je desirerais investir dans un routeur WIFI sans modem integré mais malheureusement je ne trouve pas de comparatif :/ (en dehors de vieux comparatifs de 3 appareils max...) Il semblerait que je ne sache pas me servir de google...  :fou:  
- J'ai un budget maximal de 120€
- J'aimerais si possible qu'il ait la possibilité de creer une DMZ ou des vlans (au pire je me demerderai probablement avec le firewall pour isoler le(s) pc(s) que je veux isoler)
En esperant que vous puissiez m'aider, merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR