Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] GPO ne s'applique pas (sous 2000 server)
biloute80 En fait, j'ai été un peu trop vite et je n'ai pas fait attention à l'heure de l'évènement. Plus de messages d'erreur et ma GPO est correctement appliquée sur le 2000 Pro.  
Merci à vous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biloute80 En fait, j'ai été un peu trop vite et je n'ai pas fait attention à l'heure de l'évènement. Plus de messages d'erreur et ma GPO est correctement appliquée sur le 2000 Pro.  
Merci à vous !
biloute80 Je suis bien en SP4 sur le 2000 Pro.
 
Pour ce qui est de l'event log, il me met l'évènement 1000 : "Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur. Valeur renvoyée (1722).".
Sur le site de Microsoft, ils préconisent d'enlever l'ordinateur du domaine pour le mettre en Groupe de travail et ensuite de le remettre dans le domaine (en cas d'inscription dans l'Active Directory défectueuse).  
J'ai essayé, mais toujours la même erreur.
 
Mais est-ce vraiment lié ? Si je peux me connecter au domaine à partir de ce poste, il devrait m'appliquer la stratégie, non ?
 
En espérant que vous avez d'autres idées pour m'aider.
cvb t'es en SP4 sur 2000 ?
@+
Jef34 Consulte l'event log de la station 2000
Certaines GPO sont uniquement pour XP Pro etc... (vérifie dans la partie Explication de ta GPO)
biloute80 Bonjour à tous !
Voilà, j'ai mis en place une GPO pour limiter certains utilisateurs sur mon contrôleur de domaine (Windows 2000 Server). Elle ne vise à s'appliquer qu'aux utilisateurs et non aux machines. J'ai donc créé une OU dans laquelle j'ai placé un utilisateur "test". En me loggant avec cet utilisateur sur un XP Pro, il applique correctement ma stratégie, mais avec un 2000 Pro nada !  
 
Je crois avoir déjà vu un problème de ce genre en cherchant sur le net, mais pas moyen de retrouver...
Un peu d'aide serait la bienvenue !
 
Merci d'avance !
Biloute

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR