Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6193 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "TCP/IP n'est pas activé sur cette connexion" ???
Yucca69 Bonjour,
 
Ma configuration:
 
Modem/routeur avec, via prises Ethernet: 1 Point d'accès Wifi, 1 PC Desktop.
Le PC fonctionne parfaitement et peut se brancher sur Internet sans problème
 
Maintenant, je souhaite mettre en réseau un PC portable WiFi et lui faire profiter de l'accès à Internet.
 
Le problème est que le PC portable semble communiquer avec le point d'accès Wifi (petit icône écran bleu clignotant, signal dit "excellent" ), mais que je n'ai pas accès au réseau.
 
Si je cherche à réparer, Windows me dit "TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion".
 
COMMENT DOIS-JE FAIRE ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yucca69 Bonjour,
 
Ma configuration:
 
Modem/routeur avec, via prises Ethernet: 1 Point d'accès Wifi, 1 PC Desktop.
Le PC fonctionne parfaitement et peut se brancher sur Internet sans problème
 
Maintenant, je souhaite mettre en réseau un PC portable WiFi et lui faire profiter de l'accès à Internet.
 
Le problème est que le PC portable semble communiquer avec le point d'accès Wifi (petit icône écran bleu clignotant, signal dit "excellent" ), mais que je n'ai pas accès au réseau.
 
Si je cherche à réparer, Windows me dit "TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion".
 
COMMENT DOIS-JE FAIRE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)