Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur l'installe wifi a etage un peu complexe
Requin Ca ne craint pas les intempérie si tu utilise une bobine de câble "bâtiment" (résiste à la traction et aux conditions rigoureuses)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Ca ne craint pas les intempérie si tu utilise une bobine de câble "bâtiment" (résiste à la traction et aux conditions rigoureuses)
jlighty Normalement il faut utiliser une gaine comme les gaines utilisées pour passer les câbles électrique.
garfields encore une petite question le cable reseau banale peut etre cabler dehors????
 
ca craint pas les intemperies?
jlighty

Citation :

et pourriez vous m'indiquer la distance de cable max en rj45


100m sans répéteur.

Citation :

Merci en tous qu'a des reponse une idee des debit en 54g wifi en telechargement???


3Mo/s environ

garfields ou bien passer un cable ethernet entre freebox et wrt54gs  
 
Merci en tous qu'a des reponse une idee des debit en 54g wifi en telechargement???
 
et pourriez vous m'indiquer la distance de cable max en rj45
trictrac merci .. je regarderais sans doute a ca a l'occaz ..
Requin 28 mW... poussable jusqu'à 251 mW en sortie d'appareil. A celà tu ajoute le gain des antennes (+6 db) que tu peux remplacer si nécessaire.
 
Non tu dois changer le firmware.
trictrac Requin : c'est combien la puissance std d'un linksys ?? avec le firmware d'origine et tout ??
Parce que ca, ca m'interesse fortement. Et estce qu'on peut modifier la puissance sans changer le firmware ?
Requin Tu ne peux plus utiliser ton WRT54GS comme point d'accès WiFi si il est placé en mode client sur la FBox.
 
La solution consiste à utiliser un 2ème WRT54GS et surtout te passer du WiFi de la FBox, tous deux avec le firmware Sveasoft Alchemy et le mode WDS pour que à la fois tu possèdes un lien entre les deux APs et à la fois ils servent tes clients en WiFi.
 
Après la qualité du signal dépend fortement de la configuration, en poussant le signal à 100 mW de sortie sur les deux WRT54GS je passe 4 étages en bêton armés et en diagonale avec les antennes standard... mais le débit est loin des 54 Mb/s.
trictrac le wifi entre deux etages, si c'est du beton armé (tres certainement) tu auras des pertes de debits enorme .. vu que la dalle fera comme une cage de faraday ...
Bref, le plus simple, ca reste d'essayer, mais dans ces cas la, rien ne vaut le filaire ...
garfields up personne ne la tenter?
garfields Bonjour a tous
 
voila j'ai une maison a deux etages  
 
en bas j'aimerai mettre ma freebox sans cable ethernet en wifi relie qu'a la tele
au milieu deux pc fixes sur routeur linksys wrt54gs en filaire puis freebox et kiss en wifi  
en haut une kiss dp1500 en pcmcia zyxel b120 plus un portable equipe en wifi  
 
 
deja est ce possible je pense :)
 
et est ce que j'aurais une perte de connection internet en telechargement si je passe en wifi entre ma freebox et mon routeur
 
car en direct de freebox j'ai du Votre Bande Passante 10291.512 Kbps (1286.439 Ko/sec)
 
Pourriez vous m'eclairer merci :)
 
tout aide et la bienvenue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR