Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment résilier mes 2 opérateurs?
zoulou33 Bonsoir  
Dans tous les cas avertei les que tu déménages mais que tu veux rester chez eux. C'est tout simple il suffit de les avertir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Bonsoir  
Dans tous les cas avertei les que tu déménages mais que tu veux rester chez eux. C'est tout simple il suffit de les avertir.
petito ah ok, condition general de vente
petito CGV=? merci.
jlighty Pour FT : résiliation puis reprise d'un abonnement FT (même si ça risque peut être de changer à long terme)
Pour Tele2 : il faut voir dans les CGV si ils ont prévus quelque chose pour les cas de déménagement.
petito up
petito j'ai FT et Tele2, FT pour mon ADSL, Tele2 pour mes factures telephone pas cher, je vais déménager dans quelques semaines, je voudrais garder la même situation (toujours FT+Tele2), comment je peux le demander à ces 2 opérateurs? c'est toujours il faut d'abord les résilier, après les re-ouvert?
Merci!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)