Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe cache cisco
amorsli Merci j’ai accédé au cache et j’ai configure mais la configuration ne peut pas être enregistrer. J’ai utilisé la commande write pour mémorisé mais aprés le redémarrage de cache il faut reconfigurer je ne c'est pas quel est le probléme  
Je veux une réponse rapide et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amorsli Merci j’ai accédé au cache et j’ai configure mais la configuration ne peut pas être enregistrer. J’ai utilisé la commande write pour mémorisé mais aprés le redémarrage de cache il faut reconfigurer je ne c'est pas quel est le probléme  
Je veux une réponse rapide et merci
trictrac par contre, j'ai pas lu la doc, mais je présume que c'est comme les autres produits cisco, et que du coup il faut penser que tu auras forcément une interruption de service en cas d'architecture non redondante ...
kill9 uniquement non, dans le sens où cela ne t'oblige en rien à débrancher les autres câbles.
amorsli merci pour faire tout les étapes est ce que je branche seulement le cable du consol  :bounce:
kill9 http://www.cisco.com/en/US/product [...] 3e09.shtml
amorsli bonjour le mot de passe de mon cache cisco (cache engine 500 series)est perdu et je veut reinitialisé pour pouvoir configurer snmp merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)