Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec des cartes wifi
Pat31 Une autre piste... A l'aide du menu Avançée de tes connexions réseaux, sélectionnes l'item "Paramètres avançés" et modifie l'ordre d'accès des services réseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pat31 Une autre piste... A l'aide du menu Avançée de tes connexions réseaux, sélectionnes l'item "Paramètres avançés" et modifie l'ordre d'accès des services réseau
neo2004pf J'ai essayé ça aussi mais ça n'a pas marché non plus. Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Maintenant les deux cartes disent qu'elles envoient et reçoivent mais sur chaque ordinateur windows me dit qu'il n'y a aucun autre PC dans le réseau local. Je n'y comprends rien.
Pat31 Salut,

Tu travailles avec XP SP2 ? Si oui, utilise Windows à la place du gestionnaire Linksys (case à cocher à l'onglet "Configuration réseau sans fil" ).

@+
neo2004pf Mes cartes sont certifiées compatibles avec le mode ad hoc.
flash_gordon pour relier des cartes wifi sans passer par un point d'acces, il faut qu'elles supportent le mode adhoc, sinon c'est cramé
neo2004pf Bonjour à tous.
Je voudrais partager ma connexion free entre 2 PC portables. Pour cela, j'ai acheté 2 cartes Linksys WPC54G.
Le problème est que je ne parviens pas à établir une liaison entre les deux(les 2 cartes disent qu'elles émettent des données mais qu'elles ne reçoivent rien).
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas car je suis sûr d'avoir configuré les 2 cartes de la même façon.
J'ai passé toute la journée là-dessus, hier. Je suis à 2 doigts de péter un câble.
Je précise que j'ai suivi scrupuleusement la notice.
Mes deux PC sont sous windows xp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)