Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Solution de FAI sur 3 mois sans ligne tel ?!?
Devman Up, on est beaucoup à avoir le même problème  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Devman Up, on est beaucoup à avoir le même problème  :fou:
Minou [:anack] (On ne sait jamais...)
Minou

com21 a écrit :

Comme tout service, il y a toujours un contrat minimuin de 1 an (qui peut etre ramener à moins selon certains cas inclus dans les CGV)


 
C'est sûr... Mais j'étais quand même prêt à payer 40-50€ par mois pour un accès internet...

com21 Comme tout service, il y a toujours un contrat minimuin de 1 an (qui peut etre ramener à moins selon certains cas inclus dans les CGV)
Minou

com21 a écrit :

Donc pas de internet par le cable.


 
Donc pas d'internet du tout...  :sweat:  
 
C'est génial l'adsl en France...  [:chtiede]  

com21 Donc pas de internet par le cable.
Minou

com21 a écrit :

c'est numéricable à marseille.


 
Mais ils sont pas dans le 5e...

com21 Ou qu'il déménage dans une maison/appart  possédant déja un abonnement adsl
pascalperenoel Tu peux déménager sans frais uniquement si tu déménages dans une zone non couverte par le FAI
com21 c'est numéricable à marseille.
 
Mais la durée d'engagement reste de 1 an de toute façon.  (mais comme la ligne FT tu peux résilier en cas de force majeur   ex : déménagement)
Minou [:anack]
Minou Hélas non... Je suis dans un immeuble de personnes agées... (même très agées...)  :(  :whistle:  
 
Sinon quel FAI câble est dispo dans le 5e à Marseille ?
 
Noos, a priori non...
FT cable n'existe plus ?!?
Numericable, pas dans le 5e ?!?
 
 
 [:chtiede]
cvb Le voisin n'as pas le Wifi ? sinon, tu te connecte sur sa borne...Si il as mis une clé WEP, tu lui demande :whistle:
pierrealb 2 possibilités, le câble (mais il doit y avoir une période minimum d'engegement),  ou trouver un logement avec un HotSpot Wifi à proximité avec un système de paiement par carte prépayée.
Minou

Alphajet a écrit :

Free 56k?  :D  
 
Coucou au passage minou  :hello:


 
 :hello: Comment vas-tu ?  ;)  
 
Et non, pas de ligne de tel...

Alphajet Free 56k?  :D  
 
Coucou au passage minou  :hello:
Minou :hello:  
 
Je suis actuellement dans un domicile dans lequel je n'ai pas de ligne tel et dans lequel je vais rester 2-3 mois...
 
Or j'ai absolument besoin d'une connexion internet pour mon job...
 
Je suis passé chez FT, et ils ne peuvent pas mettre une ligne pour 3 mois (il faut payer pour 1 an...)
 
Donc je pense peut-être au câble... Je vais me renseigner...
 
Connaissez-vous des solutions pour avoir une connection internet sur 3 mois ?  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR