Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [urge]Besion de recuperer des donnees pbm rézo
boobax bon on va faire plus simple je v l amener chez moi il y a un server DHCP (routeur netgear) et souvent il n y a rien a configurer ca passe direct  
Comme les parmetres sont regles dans bouldows comme (obtenir directement une adresse IP) pensez vous que ca va marcher ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boobax bon on va faire plus simple je v l amener chez moi il y a un server DHCP (routeur netgear) et souvent il n y a rien a configurer ca passe direct  
Comme les parmetres sont regles dans bouldows comme (obtenir directement une adresse IP) pensez vous que ca va marcher ?
wackevat Si si tu peux très bien reconfigurer le réseau.
Il te propose au boot, sinon regarde dans le menu principal (bouton Go pour la version de base).
boobax Bon voila un portable avec xp a foiré et j ai besoin de recuperer des donnes
j insere le cd Windows XP PE Buildez de bouldows (live cd)
l ordi demarre WXP sur cd et propose les parametres du reseau par defaut (et on peut pas les changer
-
relié par un cable croisé
-
Ordinateur sur W2000 qui marche tout bien ou je ve recup les donnees le temps de formater

Pbm: pas de reseau les ordi ne se voit pas.

Autre solution possible passer par un live cd Knoppix 3.4 mais je sais pas comment marche le transfert de fichier sous linux vu que linux j connais rien
Reponse rapide svp  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)