donnez lui un lien où trouver son atténuation et son noise margin...
dyonisos_fr
mon speedtouch est un ethernet (d'ailleurs à ce propos je lui avais rentrer un login et un mot de passe mais je ne m'en souviens plus et ne sais pas comment faire pour le recuperer)
j'utilise adsl autoconnect pour etre connecter directement en allumant mon pc puisque je j'automatise mes telechargements. aussi il me permet de me reconnecter automatiquement en cas de déconnexions.
j'ai l'adsl depuis debut mai et ce pb m'arrive depuis debut juillet
donc merci pour l'aide que vous pourrez apporter
k-zar
donne un max de details !!
attenuation noise margin
etc
ton modem speedtouch, c'est un ethernet ?
pourquoi utilise tu adslautoconnect ?
tu dis qu'avant t'avais pas de problemes, ca a duré combien de temps?
dyonisos_fr
j'utilise en effet emule mais au début je n'avais pas de pb avec
dragonfire
hum hum...... utilise tu des logiciel comme P2P ou torrent ? si oui c'est cela qui coupe ton modem !
dyonisos_fr
j'ai oublie j'ai un modem alcatel speed touh et le reboot n'a aucun effet
dyonisos_fr
bonjour à tous
j'ai un pb avec mon adsl
je suis chez wanadoo depuis debut mai avec un acces 2 Mo et j'utilise adslautoconnect pour me connecter automatiquemen or depuis quelque temps, j'ai des deconnexions sans arrets (pour exemple, la nuit derniere j'ai eu 25 deconnexions)alors qu'au debut que j'avais l'adsl je n'avais pas ce genre de pb.