Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Router" la télé grace au wifi
kozeidon Bonjour !

J'ai une question assez precise mais difficile a formuler!

Voila,j'ai une carte tv sur un ordinateur fixe et je voudrais grace a mon routeur livebox visionner les images sortant de ma carte sur mon ordi portable!J'ai vu qu'il y avait un logiciel qui pourrait eventuellement le permettre (vnc je crois) mais je voulais savoir si les images transmises etaient fluides et si le son etait egalement retransmis!J'aurais aussi aimé savoir si tt cela pouvait fonctionner en wifi et sinon, quel logiciel pouvait le permettre !

Merci d avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kozeidon Bonjour !

J'ai une question assez precise mais difficile a formuler!

Voila,j'ai une carte tv sur un ordinateur fixe et je voudrais grace a mon routeur livebox visionner les images sortant de ma carte sur mon ordi portable!J'ai vu qu'il y avait un logiciel qui pourrait eventuellement le permettre (vnc je crois) mais je voulais savoir si les images transmises etaient fluides et si le son etait egalement retransmis!J'aurais aussi aimé savoir si tt cela pouvait fonctionner en wifi et sinon, quel logiciel pouvait le permettre !

Merci d avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)